Forum Academy Marketplace Showcase Pricing Features

Besoin d’aide? Coaching expert en Français

Bonjour à tous!

Je sais que beaucoup d’entre vous ont appris à utiliser Bubble en auto-didacte, car Bubble est un outil intuitif par nature.
Cependant, la maitrise de sujets plus complexes ou nécessitant du low-code peuvent etre plus compliqués à apprendre, et à maitriser seul.

Ce que je vous propose

Je vous propose donc du mentoring-coaching sur mesure afin de vous aider a progresser plus rapidement. :up:
Voici une liste (non-exhaustive) des points sur lesquels je peux vous proposer de l’aide:

• Backend Workflows (Boucles, Database triggers, Programmation API)

• API, Webhooks

• Sécurité des données et des workflows

• Optimisation de l’application (gain de vitesse et de performance)

• Conversion d’applications en native et publication sur les stores

Qui suis-je ?

Pour parler un peu de mon parcours avec Bubble, j’ai besoin de vous expliquer mon parcours personnel. Basé a Amsterdam et ayant une ame d’entrepreneur depuis toujours (probablement comme vous), Bubble m’a ouvert des portes pour lesquelles je n’aurais jamais eu les clefs.
J’ai donc pu réaliser mes idées, mes projets grace a Bubble et suis devenu un véritable passionné.

J’en suis donc ici aujourd’hui, travaillant main dans la main avec l’incroyable équipe d’Othho (qui proposent d’incroyables formations sur leur site) et @thibault.marty comme Professeur Masterclass où je conçois et accompagne le bootcamp Élite.

Ayant toujours soif de nouvelles expériences, de nouveaux challenges, je serai heureux de travailler avec vous, et de repousser encore un peu plus les limites de Bubble avec vous!

Il m’ont fait confiance

rsz_a26a66da7c945d90706e5e195f6850e941084e8fimageimage

La Metropole Européenne de Lille, qui a cru en nous et avec qui nous avons organisé des sessions découvertes autour du no-code.
L’équipe d’Ottho avec qui je travail comme formateur.
Les équipes de BJ Waste Trade dans la réalisation de projets spécifiques.

Prendre contact avec moi

Vous pouvez reserver un call sur cette page: https://calendar.x.ai/vnihoul77

Vous pouvez aussi me contacter par e-mail à l’adresse [email protected] ou par le biais du forum sur lequel je suis particulièrement actif.

Cheers :upside_down_face:

VICO VICTOR NIHOUL (Linkedin)