Bloqué Send data

Hello à tous,

Dans la réalisation d’un Saas type CRM/Outils de facturation je suis bloqué a ce niveau :

Context : J’ai une page client avec un Repeating Group qui me donne la liste de mes clients. Je peux cliquer sur un client et j’arrive sur la “fiche client”

Celle ci reprend les information sur client avec la possibilité de les modifier.

J’ai le même schema pour la partie facture (Repeating Group Facture)

J’aimerai une fois sur la fiche client avoir un onglet facture avec un Repeating Group des factures de client. Or entre le passage FICHE CLIENT → FICHE CLIENT FACTURE je suis perdu sur la data a envoyer.

Si quelqu’un a une idée, merci beaucoup :slight_smile:

Salut!

À vue de nez, tu as quelques options possibles je crois…

La première est vu que tu as du data (Client) dans des éléments de ta page, tu pourrais mettre comme data source dans ton RG Facture : Do a search for… Factures… avec contrainte : Client = [le nom d’une des éléments qui contient le data du client dans ta page].

Autre option suggéré :
Dans ta base de données “Client”, tu devrais ajouter une donnée “facture”. Nom : Facture, Type : Facture (ton autre base) et en mode “Liste”… Comme ça, tu pourrais mettre toutes tes factures directement dans ton client. Et concernant ton questionnement, ton repeating group (RG) aurait comme source simplement : “Current group’s Client, List of Facture”