Bubble en français c'est ici!

Bonjour guys ! je me tourne vers la communauté car je bloque…
J’essaye de récupérer un formulaire qui est rempli par un utilisateur non inscrit. Une fois rempli il doit se connecter ou s’inscrire afin que je récupère ses information légales et proposer une solution ( je suis courtier ). un fois l’inscription terminé il se retrouve sur son tableau de bord et j’aimerai lui afficher dans ses projets le formulaire précédemment rempli.

avez vous une solution ? Il me semblai possible de faire suivre des données grace au “current user” mais je n’y suis pas arriver…

Alors voilà ce que j’ai fait :

  • j’ai suivi le tuto de keith : How to attach anonymous data to existing user after they log in?
  • j’ai paramétrer js-cookie (run javascript pour stocker le projet temporaire. puis j’ai apposer sur la page mes projets (destination) le javascript to bubble)
  • je reçoit bien dans ma nouvelle database le formulaire
  • elle s’associe bien avec le nouvel identifiant crée une fois l’inscription terminée

MAIS la, je n’arrive pas afficher le nom du projet ainsi que toute les valeurs souhaité
je vous avoue que j’apprécierai grandement votre aide, merci a tous :slight_smile:

1 Like