Bubble en français c'est ici!

Bonjour tout le monde je recherche un tuto pour créer un tchat interne a mon application ou mon client peut choisir le prestataire avec qui il veut discuter

Salut Sebbia,

Voici le tutoriel qui fera ton bonheur :

image


Victor d’Ottho , la plateforme française dédiée au no-code.
Progressez plus vite.

ottho

1 Like

je te remercie au top

Je persiste a penser que l’on devrait faire un thread - un sujet…

4 Likes

En effet celui-ci devient… chargé.

Et / ou alors, parler anglais :smile:

salut vnilhoul77 c 'est top mais le tuto est pas complet pour la suite faut prendre un abonnement j en est juste besoin pour 2 ou 3 j

Hello @sebbia, je dois créer un chat pour mon app cette semaine. Si ça t’intéresse je peux livestreamer sur Twitch. Jeudi matin?

logo APEABLE

ah oui Nikel sa m intéresse

Bonjour à tous le monde, qui peut m’aider a trouver un tuto pour ma société, je vous rajoute une image de mon prototype, après c est pas exactement comme WhatsApp les user existe déjà

A trouver un tuto de quoi ou pour quoi faire ?

Il y a un solide tutoriel “Chat messaging” sur Nocodify.com, mais réservé aux abonnés pro. Si c’est ce que tu recherches (un tutoriel pour réaliser un système de chat sur Bubble), tu peux toujours t’abonner pour un mois seulement.

oui on peut s’abonner pour un mois seulement , hier je les est ouvert un ticket mais pas de réponse je te remercie

1 Like

Bonjour tout le monde qui ce sentirai de me monter mon apk car je sature alors par rapport au projet on établira un devis

Bonjour Sebbia,
Après avoir passé des heures sur le sujet (malgré les conseils donnés ici _ cf. à partir du post 302 de ce fil), le template “Pastel Messaging” m’a beaucoup aidé.
Il y a encore UN problème qui me turlupine parce que j’ai voulu implémenter des fonctionnalités supplémentaires mais, à la base, le template m’a permis de mettre en place une messagerie fonctionnelle entre utilisateurs.
Cela t’aidera peut-être.

Bon courage
Yannick
PS : La fonction “Inspect” vient de me faire comprendre l’origine de mon problème, même si je n’ai pas encore trouvé comment le résoudre (peut-être que cela pourra également t’aider).
PS2 : Mon problème est finalement résolu mais j’ai dû modifier des éléments du template qui, même s’ils fonctionnaient entre eux, ne donnaient rien avec mon système. Pour info, j’ai passé deux bonnes semaines à bosser dessus avant le template et une dizaine d’heures une fois trouvé le template (pour te donner une idée). Courage !!!

Bonjour tout le monde qui ce sentirai de me monter mon apk car je sature alors par rapport au projet on établira un devis

Salut @pytoudic!

Je te propose le service de Nativator.io avec lequel tu pourras convertir ton appli Bubble en une application native, c’est une solution NoCode et le support est francophone.

Bien à toi,
Sam

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre en place un éditeur pour faire une loop sur une vidéo youtube choisi par les visiteurs de mon site (qui serait enregistrée sur la BDD). Je sais que quand je mets une vidéo en fond je peux choisir le temps du début et de la fin sur la vidéo donc je pense que ça doit être possible. Mais je ne sais pas dans quel direction aller.

Si vous avez des pistes pour m’aiguiller, n’hésiter pas.
Merci!

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant 1an et demi que je suis CTO d’une startup en 100% no code, et le bilan est extrêmement positif avec plus de 100k de CA en un an! Du coup l’équipe veut s’agrandir un petit peu, et pourquoi changer une formule gagnante? Nous sommes ouverts pour recruter en temps plein ou partiel un bubbler (expérimenté ou medium, mais surtout motivé). Alors s’il y a un profil intéressé ici n’hésitez pas à m’écrire en privé ou à répondre ici!
On pourra se faire un petit appel Zoom pour donner plus de détails.
Merci d’avance pour vos réponses.

1 Like

Je souhaite mettre en place une market place dans laquelle seront vendus plusieurs types de produits (ex A, B, et C…).
Pour chaque type de produit, les inputs que doivent renseigner les vendeurs sont différents (ex si c’est des chaussures, il doivent renseigner la “pointure”, alors que si c’est un pull on va leur demander d’autres inputs comme la taille par ex).

Comment puis je réaliser ça svp ?

Par ailleurs, est ce que les différents produits doivent être références comme des “new types” : dans ce cas j’aurais parmi mes types
-users

  • produit A
    -produit B
  • produit C

Ou plutôt comme un “field” du type “produit”. Et dans ce cas j’aurais comme types

  • Users
  • Produits
    Et parmi les fields de “Produits” il y aura un menu déroulant pour préciser le type de produit en question.

J’espère que c’est clair.
Merci par avance pour votre aide

Bonjour,
Pour les différents input, ce n’est pas tant le contenu que la destination de ces informations qui va être importante (d’autant que dans les exemples donnés tous deux peuvent être des valeurs numériques). S’il est important de les différencier, il s’agit de mettre des conditions à l’affichage.
Pour les champs, cela va dépendre de ce que tu vas vouloir mettre en place d’autant que, si j’ai bien compris, tu parles à la fois de la base de données et de menus déroulants ; je pense que tu peux ouvrir ton propre sujet pour avoir de l’aide. :wink:
Bon courage