Calcul distance User -> Place

Bonjour, pour les besoins d’une application je cherche à créer un système où les utilisateurs peuvent faire une recherche de lieux par distance.

Je n’utilise pas de plugin faisant référence à google api ou autre

J’ai une table User avec des champs commune (texte) latitude (number) et longitude (number).

J’ai une autre table Place où j’ai différents champs dont latitude (number) et (longitude) number.

Avec le plugin Ultimate Toolkit je souhaiterais créer un workflow lorsque je clique sur un bouton me calcule la distance entre un utilisateur et les différents Places, en sachant que j’ai 9000 Places. Peut etre que je devrais sauvegarder dans un champ utilisateur le resultat de cette requete ?

Pouvez-vous me dire si ma capture d’écran en dessous est bonne et ce qu’il manque dans la fonction to List car je n’arrive pas à aller au-delà.

Merci de votrer aide, car je n’arrive pas a trouver de doc sur ce plugin.

Il il y a quelques jours je suis tombé sur ce lien

Je pense que ça correspond à ma recherche mais je bute sur la logique bubble

Voici l’extrait qui m’intéresse

If the location of the things is stable you could store the distances in the database.

"
How to do it:

  • Create a new datatype “Relation” that will include reference to two things and a distance field.
  • Create a backend workflow that is triggered when a new thing is added. The workflow should iterate all things and create “Relations”.
  • then you can use “Relation” for sorting.

If it is not your use case and you need to calculate the distance every time within a certain radius then a different a bit more complex approach could be used. It requires more explanation. Let me know you need it."

J’ai donc créé un nouveau type appeler relation avec ceci à l’intérieur.

Mon champ distanceresult doit-il être un number

Et maintenant je ne vois pas comment je peux remplir ça dans mon workflow

Salut @cardunercedric ,
On a une grosse communauté Française sur Discord avec + de 4 000 membres si ça t’intéresse, tu auras peut-être plus de chances d’avoir une réponse dessus.
Sinon je te conseil de poster en Anglais :slightly_smiling_face:

Cet ancien post présente la communauté et ce qu’on fait : [:fr:] Le meilleur de la formation Bubble en Français (240+ tutoriels)


Victor d’Ottho , la plateforme française dédiée au no-code.
Progressez plus vite.

ottho

Bonjour, merci pour la reponse.

pouvez vous me donner le lien vers le discord svp ?