Forum Academy Marketplace Showcase Pricing Features

Cherche développeur Bubble pour marketplace C2C

Bonjour - Je suis à la recherche d’un développeur qui connaît bien Bubble pour m’aider à développer une marketplace C2C via la plateforme. J’ai quelques compétences en développement web et je cherche quelqu’un qui puisse m’aider à développer ce site rapidement. Je cherche surtout à comprendre combien de temps il faudrait pour développer l’application avec toutes les fonctionnalités que nous souhaitons + combien cela coûterait.

Nous avons déjà un site web qui est sur Shopify pour le moment. On a démarré avec un e-commerce pour la MVP, mais maintenant on a besoin d’automatiser pas mal de choses.

Les principales fonctionnalités dont nous avons besoin sont les suivantes : comptes utilisateurs (acheteur et vendeur), chat privé, paiement en amont lorsqu’un formulaire d’annonce est rempli. Nous avons également besoin d’une carte qui géolocalise nos produits afin de pousser les gens vers des options locales. Enfin, il y aurait quelques plugins à ajouter tels que des transporteurs tiers pour les livraisons.

Si vous êtes intéressé, veuillez m’envoyer un e-mail à [[email protected]] ou un MP ici.

Merci beaucoup :blush: