Display a cart with products coming from 2 differents pages

Hello everyone !
So, I have a problem.
I am making a step by step product choice. Exemple, step 1 is the dimension of the product, step 2 is the color and so on.
At the end I have a cart where I display all the information about the product, I can duplicate the product…
But the goal of my app is to store multiple projects and a project is basically a cart.
So an user can see all the carts he made with a repeating group and when he clicks on a button, he is redirected to the cart/project detail like at the end of the product’s step by step choice.
Here is a image to help you understand but it’s in french, hope you don’t mind
If you have any question, don’t hesitate.
Thank you !

Hi
What is your question exactly ?
I created something quite similar for andy.family
I’m French too
Don’t hesitate to reach out

Bonjour Marie,
Je me permets de parler en français car c’est plus simple pour moi vu que c’est assez complexe même en français.
Je ne sais pas si c’est mieux d’en parler en privé ou non mais, dans le doute, je réponds ici.
Alors l’idée serait de créer une application pour choisir plusieurs types de menuiseries: Porte, Fenêtre et Baie Coulissantes.
Chaque menuiserie ayant des caractéristiques différentes mais aussi certaines caractéristiques communes. Par exemple une Baie et une Fenetre ont des dimensions mais une Baie a une caractéristique vitrage que la Fenetre n’a pas.
Donc à la fin du choix de produit, on atterrit dans le panier qui n’est pas vraiment un panier mais que j’ai nommé un projet.
Or un utilisateur connecté peut avoir plusieurs paniers/projets qu’il peut retrouver.
Il peut aussi éditer ses anciens projets en dupliquant un produit, en enlevant un ou en éditant un.
Le probleme est que lorsque l’utilisateur modifie un produit d’un de ses projets, en changeant les dimensions d’une porte etc…, le panier à la fin n’est pas le bon, c’est le panier du dernier projet crée et pas celui du projet actuel.
Une des pistes serait de créer 2 paniers. Un panier pour le tunnel de commande et un pour le projet que l’utilisateur choisit de modifier.
J’espère que c’est assez clair pour vous.
Si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas.
Merci beaucoup !