Nouvelle plateforme SaaS - Estimer le temps passé sur chaque projet

Salut,

Je suis fier de lancer ma nouvelle plateforme, qui s’appelle TrackHour.
La fonctionnalité principale est de vous permettre d’ajouter votre équipe / clients et projets à l’application.
Ensuite, vous pouvez créer différentes tâches par projet, il vous suffit de démarrer le minuteur et d’entrer votre tarif horaire (par exemple, vous demandez 100 € pour une heure de travail).

Ensuite l’outil calculera combien tu as gagné par tâche et par projet :smiley:

C’est en version bêta alors des bugs ou des améliorations peuvent être trouvées, c’est pourquoi vous verrez un onglet Aide sur la gauche.

Remarque : Il s’agit d’une PWA (progressive web app), vous pouvez donc l’installer sur votre PC ou votre Smartphone.

Voici le lien vers l’app → https://trackhour.io

Merci beaucoup

Bravo pour cette belle appli ! Le front est juste magnifique. L’UX est très bien aussi, très intuitif.

Par contre au niveau de bugs, ça rigole pas. J’ai galéré juste pour créer un seul client et un seul projet. J’en ai enfin créé et je ne le vois même pas dans ma liste. Si tu veux un avis extérieur ou de user testing, n’hésite pas, je peux te donner une demi-heure par visio.

Salut @richardosborne14,

Merci beaucoup pour ton retour.
Les bugs sont présents temporairement car j’implémente de nouvelles fonctionnalités un peu plus poussées qu’au départ.

Ca devrait se résoudre bientôt normalement :smiley: