Partager un article sur les réseaux sociaux avec une image et une description

Bonjour à tous,

J’ai un site d’actualité et j’aimerais que mes utilisateurs puisse partager mes articles sur les réseaux sociaux. J’ai essayé avec le plugin Share Buttons et en créant moi même les boutons de partage, cela fonctionne mais ca ne partage que le lien de ma page où se trouve l’article et le titre.

Seulement pour que ce soit plus attrayant j’ai besoin qu’en plus du lien et du titre de mon article il y ai l’image et la description associé. J’ai essayé d’ajouter le plugin Toolbox et de créer un workflow

Mais ca n’a pas fonctionné, ai-je mal fait les choses ? Connaissez vous d’autre solutions à mon problème ?

Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m’aider.

Bonne journée

With your solution the metadata are added after the page fully loads and renders, and it’s not granted that a scraper will get it.
You can dynamically add metadata in a bubble page (something like title, description, image ecc) in the page settings.They will be added by bubble in the html of the page. Just select the page in the editor (like the page element) and check out the options in the panel. See here for the docs

It worked thanks a lot :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed after 70 days. New replies are no longer allowed.