Problématiques sur création bubble

Salut,

Je suis en train de créer un petit outil pour le cabinet comptable là où je bosse et du coup je suis coincé quelque part, voici le descriptif du problème.

J’ai une interface classique, avec un utilisateur connecté(un comptable).
Cet utilisateur a un tableau de bord avec sa liste de clients qu’il gère.
Il peut cliquer sur un dossier et ça l’emmène sur sur autre page avec la possibilité de cliquer sur une année civile.
Il clique sur 2020 par exemple, un group s’ouvre et apparait un bouton “demande informations bilan”
Il clique dessus ça envoie un mail au client concerné, dans ce mail il y a un lien qui l’emmène sur
une page bubble avec un système qui lui demande de uploader de fichiers et un bouton valider pour transmettre les données. (jusque là tout va bien tout fonctionne)

Premier bug : quand le client clique sur le lien, j’arrive pas à faire en sorte que le nom de son dossier apparaisse, ( c’est pour qu’il voit bien qu’on parle de lui)

deuxième problématique : Comment je peux faire pour que quand le client upload les fichiers et qu’il valide, ces derniers aparaissent sur le group de départ où il y a le bouton “demande info bilan” ?

J’espère m’être bien exprimé, si quelqu’un a envie de me filer un coup de main ça serait sympa.
Si vous avez besoin que je sois encore plus précis sur ma demande n’hésitez pas

Merci d’avance