Forum Academy Marketplace Showcase Pricing Features

Recherche bubble expert français pour formation et dev marketplace

Hello les français !

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif donc je vais aussi poster dans le forum anglais mais qui ne tente rien n’a rien :grinning:

Je recherche un expert bubble capable de me former environ 2H/jour afin de créer ma marketplace (j’en ai déjà une et je veux donc recommencer de zero avec bubble); il faut quelqu’un qui sache gérer les plugins et la notion de commissions/reversements (je préfère Payoneer à Stripe par ex), ainsi que les profils, la recherche, la messagerie, les transactions, l’import de base de données avec profils, listings, images et reviews…

L’objectif est de pouvoir avoir un MVP Test d’ici mi-juin pour la saison touristique qui va reprendre et de pouvoir ensuite être autonome pour ajouter des plugins ou customiser mon site. J’imagine aussi une collaboration long terme avec cet expert. Cette marketplace sera un test pour savoir si je lance réellement ou pas.

Merci de me faire vos propositions en MP.

Hello Magali,

Si tu n’as pas déjà trouvé, je peux te passer un coup de main.
Je te conseille néanmoins modestement de faire les choses par toi même.
Cela te permettra de ne pas dépendre de qui que ce soit pour ton business.
On en parle si tu veux.
Thibaud
0613065993

hello thibaud; désolée; je ne vois ta réponse que maintenant; je n’avais plus reçu de notif de bubble sur mon mail; je t’ai envoyé un message sur linkedin; sais-tu, par hasard, si bubble offre la possibilité de se connecter à des channel managers du type bookingsync afin de permettre à des hébergeurs ou des prestas d’activités de connecter leurs calendriers sur plusieurs plateformes ? merci !

Hello @magali.boisseau
du moment que tu as accès à leurs API tu pourras utiliser bubble API Connector :slight_smile:

Salut @magali.boisseau on se retrouve ici ? :slight_smile:
Je suis en train d’essayer de connecter Bubble à Booking sync mais j’ai des petits soucis avec l’authorisation à deux facteurs , as tu pu régler ton probléme ?
Merci
Bonne journée,