Réduire un Repeating Group avec des données d'un RG d'un autre Type

Bonjour.

Help wanted :slight_smile:

J’ai une page “Recherche” sur laquelle j’ai un RG (RGA) affichant des données en fonction des inputs sur “Recherche”.
A cette “Recherche”, je peux ajouter différentes villes qui s’affiche dans un RG (RGV).

Je souhaiterais réduire RGA en fonction des données affichées dans RGV…

Je souhaiterais donc que RGA n’affiche que les lignes avec Brest et Lyon

les données de RGV sont d’un Type Ville liées à Recherche par le CurrentPageID_recherche qui est 1

Celà fait deux jours que je suis dessus… Cela ne doit pas être compliqué… mais bon… J’ai pas trouvé.

Merci de vos conseils.

André

Hello André,

Essaye avec :

adr_Ville is in RepeatingGroup Ville’s List of Villes

:slight_smile:

1 Like

Merci Lucien.
J’ai fait adr_Ville is in RepeatingGroup Ville’s List of Villes’s Nom.
C’était ce que je faisais initialement… Mais, visiblement,je devais être à côté de la plaque :upside_down_face:.
Merci encore pour ta réponse :smiley:

Ah ok, adr_Ville est un type text !

Content si ça fonctionne ne tout cas :slight_smile:

1 Like

Oui. Ça fonctionne ! :rofl: Il faudra que je veille à mettre les données en minuscule…

Tu peux utiliser la fonction :lowercase pour normaliser ce qui est lu dans l’input ou lu depuis la database.

1 Like

J’ai vu que l’on t’avais conseillé :filtered sur le forum anglophone. Ça pourrait marcher mais ce n’est pas la meilleure solution dans ton cas, car cela veut dire que tu charges d’abord tous les résultats côté client (navigateur) afin de filtrer, alors que utiliser la solution mentionnée ci-dessus (is in) est effectuée côté serveur, donc beaucoup, beaucoup plus rapidement (très sensible sur des larges sets de données).

:filtered sert quand tu récupères une liste autrement que par un do a search for, notamment une liste stockée sur un data type (dont généralement tu as une idée de la longueur) et que donc tu ne peux pas filtrer directement ta recherche côté serveur.

1 Like