I am using stripe Connect with custom accounts. As I am based in France I need to use account Token for almost everything regarding custom accounts.
To add a Bank account into my seller’s stripe Account, I created the followong with the Bubble API connector plugin.
I am wondering if this is secure or not ?
Fir this I created a page with Inputs for each data.
As the call is set to “DATA” I can put it directly from an element in the webpage(using “get data from external API”).
Stripe returns a Bank account Token I can pass through my app and then have a workflow updating the seller account with the Bank account.
It works fine in live mode and Stripe return no error code… So technically no issue.
But I am wondering how secure it is ? And if it is compliant with bubble or stripe requirement ?
Hi banbimmo,
I am also based in France and I am facing some issues creating a seller in stripe using stripe.js.
I receive the following message “message”: "Connect platforms based in FR must create Custom accounts via account tokens. "
Could you help me ?
Thank you very much
Merci beaucoup pour ta réponse. Je parle français et beaucoup mieux que l’anglais :).
J’ai crée un site internet qui permet à des particuliers et des professionnels de créer des activités en ligne et en direct, par exemple un coach peut proposer un séances- de coaching d’un heure et les participants s’inscrivent et payent en ligne.
J’arrive à faire la paiement mais je n’arrive malheureusement pas à enregistrer les sellers (le coach)/
Voilà je ne sais si c’est clair
Merci
Avec plaisir.
Alors je veux bien t’aider pour résoudre ce sujet de token.
En revanche je suis dans une situation un peu bizarre puisque l’on a des business proches, voir très proche .
Je prends le temps d’aider Sur mon temps libre les français du Forum parce que je sais que ça peut prendre du temps d’implémenter Stripe. En revanche je suis mal à l’aise avec l’idée d’aider lorsque le projet est trop proche du mien.
J’espère que tu comprends.
Je t’écris dans un prochain messages pour résoudre le sujet du « account token ».
Ok merci
Comme tu le sens, aucun problème . Je vais continuer à chercher
Et effectivement très sympa d’aider les français pas toujours évident de tout trouver.
Je te souhaite plein de réussite dans ce beau projet
Cela s’applique si tu utilises Stripe Connect. C’est à dire si tu as des vendeurs sur ton site, qui vendent des produits à d’autres utilisateurs. Et que tu utilises des comptes Connect « Express »ou « Custom ». Pour les comptes Standard ça ne s’applique pas.
Si ce n’est pas le cas, et que c’est toi vends un produit à tes clients, ça ne s’applique pas.
La documentation de Stripe est très fournit.
Tu peux taper : « Stripe subscription doc » dans Google si c’est toi qui vends un abonnement.
Ou « doc Stripe connect, account token » si tu utilises Stripe connect et que tu as donc des vendeurs qui s’enregistrent sur ton site.
Merci @banbimmo pour ces informations et les pointeurs, c’est cool
Bon ça me rassure un peu sur l’aspect souscription. Dans mon use case les users auront la possibilité de vendre en direct, sans intermédiaire. Cela dit, si cela devait se compliquer un peu en termes d’implémentation, ce sera pour la phase 2 de ma solution.
@banbimmo@isabelle.meunier86@Christophe_HK
Bonjour ! Je suis en train d’intégrer Stripe Connect dans ma plateforme et pareil, j’ai le même problème d’account token… Avez vous trouvé une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Ben
Have you found a solution ? I am facing the same issue, i can’t create an account because I am in france and wants a token
Have you found a workaround ?