Use group as button

Hi !

I have some button on my apps, that maintain press with different state.
It’s for a marketplace, this is the page when people create the entry for their project

So I have made it for the button, but now I need help for the selection of the product.

It’s the first repeating group. People can add produit when they click on “Ajouter un produit”
When it’s ok, the product is add on the firs repeating group, with the other if their is.

I want that the people can select the product that they want to use, like the button below. Maintain press the selection.

I do not know how to dit, someone have any way ?

Here my apps :

Thanks

The editor is in private mode. Switch it to public view mode :wink:

Oh yes sorry ! I did it

Je ne comprends pas vraiment ta demande. Quel problème éprouves-tu exactement? Quand je vais dans ton éditeur, le produit que je sélectionne reste bien sélectionné.

Oui actuellement j’ai fais un système avec des boutons séléctionnables

Mais ma première idée était d’avoir seulement les images des produits ajouté précédemment et de pouvoir utiliser ces images comme des boutons. Pensez-vous que c’est réalisable ?

De la même façon qu’avec un groupe. Tu peux modifier les bordures comme tu le fais avec le groupe actuellement. Les WF sont disponibles sur les images. Selon la conception, tu peux utiliser current cell ou encore un parent group pour avoir le produit sélectionné.

Ok très bien, je n’arrivais pas jusqu’à présent, mais maintenant oui.

J’ai du rater quelques choses précédemment !

Merci

1 Like