Bonjour, j’ai depuis plusieurs jours un problème embêtant au niveau de la barre déroulante. Lorsque je suis sur le tableau de bord du début qui se trouve en haut de la page tout va bien, mais dès que l’on clique sur un lien, un espace proportionnel s’affiche en haut…
J’ai construit mon app en one page avec un système de show et de hide. J’ai mis tous les groupes en collapse les uns en dessous des autres, dont la première section. Ils ne sont pas visibles lorsque la page se lance. Regardez par vous-même, la case collapse est coché avec l’exemple des premiers groupes, et est bien comme ça pour tous les autres en dessous…
Il n’y aurait pas un composant dedans genre plugin de paiement ou autre qui pourrait provoquer ce cas particulier ? Car cela m’a fait déjà cela sur une autre page avec un système de paiement.
J’ai regardé avec le debug mode et il semblerait que le groupe en collapse d’en haut s’est bien réduit, mais que c’est la page qui ne veux pas suivre le pas… Savez-vous comment faire ? Je sèche dessus depuis plusieurs jours là, surtout que sur d’autres pages ou site que j’ai fait ça fonctionne…
Voici le lien de l’app en question : Le Parcours 360, by Kashanga qui risque d’être un peu différente que ce que j’ai montré, car vous ne serez pas loggué mais appuyez sur n’importe quel bouton et vous verrez l’espace s’afficher.
Je vous remercie d’avance pour votre aide, si vous avez besoin d’informations complémentaires je suis là