Hello la team,
Merci encore pour le topic précédent
Je suis dans la phase où je dois créer un filtre d’un repeating group avec un autre.
Sauf qu’en regardant tous les tutos possibles, je me rends compte que j’ai lié ma subtable via un lien, mais que je n’avais pas prévu que la table parente affiche les données de la subtable dans un champ.
Du coup j’ai rajouté un nouveau champs qui renvoie à la subtable.
Petit problème, j’ai beaucoup de données à remonter manuellement vers la table parente.
Y a -til un moyen d’affecter automatiquement les données (du moins les données du champ en question) vers le champs de la table parente?
e.g : Table parente = team
Subtable= users
Il existait un champ team dans la table User, mais pas de champ User dans la table Team.
Je rattrape le coup, je crée un champs User dans la table Team.
Ca fait beaucoup de user à lier par team si je fais la manipulation manuellement.
Y a un moyen d’automatiser tout ça?
Difficile à comprendre sans voir l’appli, peux-tu la mettre de nouveau en “Everyone can view” ? Je regarderai ce soir.
Hello,
Ok. Done. Et pour les Tables (champ/champ), c’est Risque(nom-risque/question à poser) & Situations à risque(question-a-poser/risque-lie). Dans situation à risque, risque renvoie au nom-risque et dans la table Risque, j’aimerais bien que le champ Questions à poser renvoie au champ "question à poser) de la table situation à risque. Du moins, ça c’est fait.
Ce que je n’arrive pas à faire, c’est autofil. Remplir automatiquement questions à poser de la table Risques avec une liste de questions en rapport avec le risque.
See ya
Désolé je vois ton appli et j’essaie de comprendre ton explication, mais je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a peut-être un problème de vocabulaire, comme je ne vois pas de champs “Questions à poser” par exemple. Les champs sont des éléments “Input”.
Je te conseille d’enregistrer un capture d’écran expliquant et montrant ce que tu veux dire, utilisant Loom par exemple :
Comme ça on pourrait mieux t’aider je crois.
Hello,
Finalement, je suis passée par Airtable pour gérer plus facilement ma database. Et du coup je crée les renvoies au autres champs directement.