J’ai pour projet de créer une application de débat, je voudrais que les utilisateurs puissent matcher ensemble après avoir choisi un même thème, et qu’ensuite, une visio démarre pour débattre en face à face. À la fin, je veux que les spectateurs puissent voter pour la personne qui les a le plus convaincu.
J’ai réussi à faire la partie Inscription et Connexion mais je bloque au niveau du système de match avec les Workflows…
J’ai fait un test en me connectant avec deux comptes différents sur deux navigateurs différents et le problème c’est que quand un compte clique sur le bouton « match », le match est automatiquement créer dans la base de donnée…
En bref, c’est un casse tête, si vous avez une solution pour mon problème, ce serait génial.
Merci d’avance et bonne journée
Hello :), voici mes workflows
Je précise que maintenant, quand je clique sur débat, il n’y a plus rien qui se passe dans la base de donnée, aucun changement…
Merci
Je ne suis pas sur d’avoir saisi ton problème. Mais premièrement, je vois que tu fait deux fois “Make change to current user” pour mettre à jour “match choisi” avec la même valeur.
Deuxièmement, il faut que tu stocke ton “search for match:first item” dans un custom state pour ne pas le faire à répétition.
Ceci dit, j’ai l’impression que ton souci provient de la structure de ta base donnée cad les votants sont confondus.