Recherche freelance pour un système de transaction

Bonjour,

Je recherche exclusivement un freelance expert sur Bubble.io (pas quelqu’un qui travail avec Chat GPT, mais un vrai expert)

La mission est de terminer mon système de transaction, sur lequel on peut acheter des tokens générés sur le site. (cette fonctionnalité fonctionne déjà)

Tout est déjà fini à 95% mais j’ai du mal à corriger les derniers worfklow de transaction, et je n’y suis pas parvenu avec chat GPT pour obtenir un système fiable.

Pour être plus précis, il existe trois types de transactions actuellement:

1-Les ventes entre utilisateurs: Lorsqu’un acheteur se présente et que des utilisateurs ont déjà achetés et remis en vente ces tokens, Alors la transaction se fait entre les acheteurs et les vendeurs (classique) Dans un ordre FIFO (premier à mettre en vente, premier à vendre). C’est simple, le gain de la transaction passe de l’acheteur au vendeur.

2- les ventes par « minage »: Un acheteur se présente, Mais personne n’a déjà acheté et remis en vente, Ce sont donc de nouveaux tokens créés et achetés. (dans ce scénario, l’argent de l’acheteur va être redistribué entre deux types d’utilisateur → Le compte administrateur et l’utilisateur certifié qui a généré le token).

3- Le modèle hybride lorsqu’on mélange les deux types de transaction:
→ Par exemple, un acheteur achète 10 tokens. (ici, 5 ont été mis en vente par des utilisateurs.)
Alors cinq vont être racheté aux vendeurs dans l’ordre FIFO Et cinq vont être miné (donc sur ces 5 “minés”, l’argent va être distribué entre l’admin et l’utilisateur qui à généré le token.

(PS: L’acheteur va payer des frais de 8 % qui sont redistribués également au moment de la vente (Ça fonctionne déjà à peu près).)

Actuellement, Je cherche une personne pour m’aider car je n’arrive pas à construire un système qui permet de manière fiable De pouvoir enchaîner les transactions avec une bonne redistribution des montants. (seuls les 8% de frais fonctionne dans l’étape du minage, mais le montant à env. 0,02 de différence avec le résultat espérés…)

En ce moment je suis sur l’étape du minage, les tokens sont bien créé, le prix évolue comme il faut, les tokens passent d’un portefeuille à l’autre, etc. Mais les montant sont encore mal distribués et malgré de nombreux essais (dont pas mal avec CHAT GPT, aucun système n’a été assez opérationnel à 100%.

J’avais trouvé un système qui fonctionnait, mais avec des calculs qui parfois n’était pas exécuté dans le bon ordre et qui mélangeaient les montants. Je cherche donc quelqu’un qui puisse me créer un système fiable et fonctionnel à 100%.

Bonjour Richard je peux peut être vous aider. Écrivez moi en MP si vous cherchez toujours quelqu’un.
Manon