Creer une app av Bubble Oui, mais est-ce qu'elle permet tout?

Bonsoir,

Je voudrais créer une app, en no code, après avoir lu plusieurs forums et regardé plusieures Videos , il semble que Bubble est le logiciel qu’il me faut !

Mais avant de commencer mon projet je voulais. savoir s’il était possible d’insérer dans l’application des app comme CamScaner ou autre du genre ? (Numérisation par Photo) et aussi des choses comme la géolocalisation ?

Sinon j’ai lu des trucs comme quoi Zapier était cool aussi et se construisait à partir d’autres applications et logiciels déjà connu, peut etre que ça pourrait me servir.

Aussi, je voulais savoir si à partir d’une application je peux créer un site, ou inversement.

Merci à vous les Bullettes

Amour

JW

Je vous remercie par avance

Salut!

Oui effectivement, tu peux te connecter à des applications externes via le connecteur API ou des plugins existants.

Je n’ai pas bien saisi ta dernière question par contre !

1 Like

Salut,

Merci pour ta réponse,
Je voulais savoir, si je veux créer une application qu’on trouve sur l’app store, de Apple, mais AUSSI sur un site internet sur lequel on peut accéder depuis un Ordinateur ou un téléphone portable (Responsive), est-ce que Bubble est le bon logiciel, ou je dois plutôt me tourner vers Adalo ?

Merci beaucoup pour ta réponse,
au plaisir !!

Alors oui tu peux créer une application web ou mobile. Cette dernière pourra être accessible sur mobile en visitant la page web (comme ce forum par exemple) à condition qu’elle soit responsive pour les mobiles.

Concernant IOS , il y a des solutions qui te permettent de convertir une app non native comme au dessus en app pour le store.

1 Like