Fonction delete dans mon popup

Bonjour
J ai créer dans mon Repeating Group une icône pour Delete la donnée inscrite dans ma data base.
jusque ici tout fonctionne :slight_smile:
J aimerai confirmer l’ effacement de la donnée par une popup pour mettre en garde l’utilisateur
je voudrai que l’enregistrement s’efface lorsque utilisateur confirme sur le bouton Oui du popup.
J ai essayé de bidouiller avec le worflow mais je ne trouve pas comment déclencher l’action après le clic du bouton.
Quelqu’un aurai une idée?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @lali76610 :slightly_smiling_face:

La démarche est la suivante :

1. Dans votre popup, il faut définir le “Type of content” comme étant le même que votre Repeating Group (eg Users). Vous pouvez laisser le champ “Data source” vide, il sera alimenté à l’étape suivante
  2. Dans le Repeating Group, lorsque l’utilisateur clique sur l’icône de suppression, le wokflow est le suivant :
    1. Action “Display Data” (onglet Element Actions) avec “Element” = votre popup et “Data to display” = Current Cell’s [value]. (Cela permet d’envoyer la data de la ligne de votre repeating group vers la popup)
    2. Show popup
  3. Lorsque l’utilisateur clique le bouton de confirmation de la popup, le wokflow dit “Delete thing” où “To delete” = Popup’s [value]

Bonne construction :slightly_smiling_face:

2 Likes

Un grand merci :slight_smile: @LucM