Paramétrer des filtres automatiques

Bonjour à tous,

Je construis une application qui aura 2 types de users

• user classique : qui accède à une repeating group sur lequel il peut jouer avec des dropdowns pour filtrer les données
  • user teamleader : qui accède à la même chose + à une interface de paramétrage de filtre

Ma question porte sur ce 2ème type de user.
Je m’explique, j’ai des filtres de types marque, tranche de prix, ancienneté à partir desquels je voudrais que mon user puisse créer un filtre spécifique avec ex : marque = Etam, prix = [10-15€], ancienneté = 3 mois qui permettrait à mes users classiques d"utiliser directement ce nouveau filtre plutot que d’utiliser les 3 filtres en même temps

Je cherche comment, mais je galère
Si quelqu’un a déjà fait quelque chose de la sorte ou a vu un tuto qui l’explique je suis preneuse

Merci d’avance

Tu dois sauvegarder les “filtres prédéfinis” dans une DB. Filtres que l’utilisateur classique pourra utiliser, mais pas modifier

Les filtres de base existent déjà.
Mais je voudrais depuis une autre page de l’application qu’un user teamleader puisse en fait créer un nouveau filtre à partir de ceux déjà existant pour que les user classiques n’aient pas besoin de jouer avec les filtres

JE sais pas si je suis claire

Merci d’avance

Nathalie

Hello, personne n’a réalisé cela dans son app ?
Je suis complètement bloquée

Merci d’avance

Nathalie