Forum Academy Marketplace Showcase Pricing Features

SIREN API, plugin

Bonjour tout le monde,

Je souhaite intégrer un contrôle “Siren” dans mon application pour que lorsqu’un utilisateur tape son nom d’entreprise dans le champ de recherche, une liste de résultats s’affiche afin qu’il puisse sélectionner son entreprise, et les champs suivants puissent ainsi être remplis automatiquement (SIREN , adresse, activité, etc.)

Quelqu’un a t’il déjà fait cela?

Avez-vous utilisé SIREN API ?

Merci

Oui, j’ai déjà intégré des dizaines d’API, et parfois en ai fait des plugins (voir wise:able Contributor Profile | Bubble :wink:)

Pourriez vous m’indiquer le contexte et les (autres ?) informations dont vous avez besoin de récupérer, et à partir de quelle(s) donnée(s) ?

Suite à cela, la marche à suivre sera plus claire.

Le projets sur lequel je travail c’est une plateforme pour les professionals d’audiovisuelle. L’idée c’est que au moment de leurs enregistrement sur la plateforme il écrit son numero de SIREN pour une verification que c’est bien un entrepreneur.
J’ai vue que il y a le site https://api.gouv.fr/ où on peut récupérer d’information et il y a un plugin SIREN API, mais je ne comprends pas comment il fonctionne

Je vous invite en premier lieu à contacter l’éditeur du plugin afin qu’il puisse vous aider.

Si ça ne marche pas, revenez vers moi :wink:

Hello @osadta.doina ,

Avez-vous réussi ?

Salut @redvivi
J’ai réussi avec le plugin SIREN API faire un sorte que quand je fais un recherche a partir d’un nr de siren il m’affiche dans un RG des information lie à ce numero.
Là il faut que je trouve comment récupérer les information dans la base de donnée.