About the Francais (French) category

Salut, tu peux toujours essayer de t’en sortir avec un clic droit “traduire en français” non?

Bonjour, je viens de commencer d’utiliser bubble…et je bloque sur un truc…je demande de l’aide svp…
J’ai un boutton “Ajouter” et deux dropdown “A” (pour choisir le nom des sites) et “B” ( pour choisir les configurations) , une Base de donnée “Site” avec une colonne “nom de site” et une colonne “configuration” (je résume) .
Mon but est quand je click sur “Ajouter”, injecter dans ma base de donnée “Site” dans la ligne qui correspond au site choisi dans le “dropdown A”, la configuration choisi dans le “dropdown B”.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Lucien, peut-être pourras-tu répondre à cette question sur le pluggin stripe : est-ce que tu sais si c’est possible de paramétrer le montant de la transaction (amount) en “ajoutant” la commission de la plateforme (app fee) au montant total à payer. Car en version standard les frais sont déduis du paiement au seller alors que moi je souhaiterais que ces frais soient à la charge du client? Mais quand je fais + dans le formule amount (capture en PJ) ça n’ajoute rien dans le formulaire stripe et ça me fait même un calcul bizarre…

Bonjour,

Cela fait plus d’une semaine que je suis bloquée sur la création d’une application pour un jeu en ligne.

J’ai actuellement deux bases de données :

Je voudrais que quand je créé un rapport d’arrestation, dans ma base de donnée Citoyen, j’enregistre le N° de rapport d’arrestation correspondant à celui-ci.

Comment je peux faire ?

En vous remerciant de votre aide, Rachou.

Salut @Rachou.R,

Dans ton workflow, lorsque tu créés un rapport d’arrestation, il suffit de modifier un citoyen avec pour field n° rapport d’arrestation. Il faut aussi que les primery fields correspondent.

Salut @Theodoros,

Merci pour ta réponse, je suis enfin plus bloquée.

Je vais pouvoir avancer sur mon application.

En te remerciant infiniment, Rachou.

Je t’en prie @Rachou.R, n’hésite pas!

Bonjour ! je suis nouveau dans le forum et sur Bubble, j’ai du mal a rendre responsif les éléments dans un repeating group, besoin d’aide s’il y a des gens qui peuvent sur zoom ou discord

Bonjour et merci pour cette initiative.
Travaillant principalement en Suisse (bien que vivant en FR), nous somme aussi concernés sur l’hébergement des données.
PS: j’ai débuté sur Bubble il y a 3 jours, mais quelques décennies dans l’IT