Welcome French People!

Hello tout le monde, everyone,

Sorry for the english friends ! I’m going to talk in french…

Je suis nouvelle et je lance un forum en français. Mille pardons !
D’abord, j 'adore le concept ! Ensuite, je ne suis pas une familière avec toutes les fonctionnalités (à part ppwt:) et je ne suis pas diplomée engineering. En revanche, je monte ma “petite entreprise” et je débute, je me débrouille et j’aime bien savoir ce que je fais. Alors si on peut se donner des coups de main, des tips, tout çà, plutôt que chercher pendant des heures …welcome :slight_smile:

Un grand merci à tous…et super outil pour ceux qui se lancent !
Evelyn

1 Like

Salut,

Je suis aussi Français :slight_smile: (et je débute aussi sur Bubble ^^)

Qu’est-ce que tu lance comme entreprise ?

ah ca me rassure il y a des francais :slight_smile: je me lance dans le tourisme et j ai besoin avant de passer la vitesse supérieure de faire un test sur mon produit, donc la solution bubble est de loin la meilleure solution que j ai trouvée. Quand on monte une boite, tu dois savoir qu on fait tout, on compte que sur soit et moi j ai plein de compétences par ailleurs mais pas celle de monter un site alors je m’énerve un peu quand il faut chercher :)))) mais je vais progresser j en suis sure ! Et toi ? quel est ton avis sur bubble ?

Qu’est-ce que doit faire ton site ?

C’est un site vitrine où quelque chose de plus complexe que ça ?

Je pense que Bubble est vraiment une bonne solution, la seule du marché d’aussi évolué pour les web apps, il y a l’air d’avoir une courbe d’apprentissage, mais une fois passé on est beaucoup plus à l’aise.

J’ai fais mon premier site de curation de contenu hier, pour tester et comprendre le fonctionnement globale, je vais continuer de l’améliorer et de m’amuser un peu avec pour continuer d’apprendre :slight_smile:

:wave:

Si vous êtes sur Paris, on fait des meetups de bubblers de temps en temps.

Le prochain bientôt !

Esc ce que le prochain date était announce encore?

Merci

Ce sera communiqué en début de semaine prochaine, pour un meetup aux alentours du 10 ou 11 Octobre je pense :slight_smile:

génial ! Je veux bien être de la partie si les dates le permettent. Je débute et je tatonne…super initiative !

Je prévois site vitrine + module de paiement en ligne, donc un peu plus complexe pour moi. Effectivement il va falloir que j intégré la courbe d apprentissage :wink:

This topic was automatically closed after 70 days. New replies are no longer allowed.