Connexion Utilisateurs a clients

Bonjour, je coince sur une partie technique de mise en place de mon appli

Le principe de l’appli est qu’un utilisateur rentre ses données dans une interface, et cela génère une application qu’il peut partager a ses amis (via qr code ou autre) .
Il y a donc 3 niveau d’utilisateur , l’admin(moi) , le client (qui rentre ses données) et l’utilisateur (qui a accès aux données).
L’utilisateur doit avoir exclusivement l’accès aux données qui lui sont partagées lorsqu’il utilise l’appli.
J’ai essayer plusieurs possibilités mais je n’arrive pas à structurer correctement.

Comment un utilisateur (doit il être un user) peux quand il se loggue avoir uniquement accès aux données qui lui sont autorisés ?

Merci

Salut,

Pour plusieurs niveaux de droits, tu dois gérer ça via des privacy rules. Tu va pouvoir définir pour chaque type d’user à quelles données il a accès ou non.

Il existe aussi une solution plus simple, si la sécurité des données n’est pas critique, tu peux aussi tout gérer par des filtres divers dans tes requêtes de data au niveau de la page. (cette méthode n’est pas sécurisée, mais peut être tout à fait OK selon le type d’app)