Hello à tous,
Je rencontre un problème plutôt simple, mais à cause duquel je m’arrache les cheveux.
J’ai créé un repeating group dans lequel je veux afficher un type de donnée, mais quand je clique sur preview, on ne voit rien du repeating groupe:
-le repeating group est réglé sur do search le type de donnée en question
-la case à cocher dans le repeating groupe est sélectionnée correctement renvoie au type de donnée et au champs à afficher.
Sur un autre type de donnée, ça fonctionne, mais pas celui-là.
PS : je n’ai pas de slug pour ce type de donée. Est-ce important?
Salut Ines ! Bienvenue dans le forum 
Pour moi ce genre de problème est vite dévoilé dans l’inspecteur. Tu peux l’accéder depuis le bouton “Inspect” sur le menu en bas de l’écran Preview. Il va te permettre de voir réellement quelles données sont affichées dans le repeating group.
Sinon peux-tu rendre ton appli “Everyone can view” dans l’onglet Settings > General et partager le lien de ton éditeur ici ? On peut mieux t’aider en voyant le problème directement.
Hello Richard, merci de m’accueillir dans la communauté.
Et merci pour ton retour.
Alors en explorant et sélectionnant le repeating group, ça n’a rien donné. Plutôt bizarre comme issue.
Voici le lien vers mon éditeur
Je l’ai mis en public.
J’espère sincèrement que la team pourra m’aider. Parce que je pêche sur plus compliquer: utiliser une autre liste de données pour filtrer celle-là et je n’ai pas trop compris la syntaxe pour les custom states… ça promet 
acho que agora vai funcionar corretamento, pois o Bubble estava tendo alguns probleminhas, com o RG
Pas de soucis, on va trouver les réponses !
D’abord, tu a été piégé par le nouveau fonctionnalité de création de Data Type - c’est “privé” par défaut, donc comme tu vois ci-dessous on ne peut pas accéder aux données de “Do a search for” sans être connecté (et pour le moment tu n’as pas d’utilisateurs dans ta base de données) :
Donc coches les deux cas “View all fields” et “Find this in searches” pour le moment, puis plus tard tu réfléchiras sur les Privacy Rules pour les utilisateurs connectés, pas connectés, admin, etc.
Heyyyyyy, ça marche. Génialissime 
Merci, merci.
Maintenant on mouille la chemise et on s’attaque au filtre.
Super ! Dis-nous si tu as encore besoin d’aide 
Hello, oui je pense qu’on va pouvoir faire un camp avec moi
.
Je crée un autre topic