Salut à toutes et tous,
Je n’ai pas de réponse côté anglophone, alors j’essaie par ici. Je pourrai sûrement expliquer mon souci avec plus de précision en français. Voici.
J’utilise les Option Sets pour donner un statut à des Jobs (job créé, job payé, job validé, etc.). Je voudrais afficher, dans un Repeating Group, les Jobs qui répondent à 5 statuts différents. Par exemple, les jobs créés + les jobs proposés à un fournisseur +… etc. Si je veux faire ça avec des “Search :merge with”, le chargement risque de prendre des plombes, parce que je dois “merger” 5 searches.
Or, les statuts de ces jobs sont contigus chronologiquement. Si je pouvais filtrer sur les Options Sets en demandant les Jobs dont le statut est “jusqu’à job validé”, eh bien j’obtiendrais pile poil ce que je souhaite.
Il se fait que cette fonction existe : il suffit de préciser :filtered avec “Status<=validé”. Cela devrait sélectionner tous les Jobs dont les statuts sont équivalent ou antérieurs à “validé”.
J’espère que vous suivez toujours.
Je peux bien entendu classer les Option sets, ce qui donne ceci :
Et si je voulais afficher ces options dans un Dropdown, ça marcherait à merveille. Mais voilà, ce n’est pas ce que je veux faire. Voici le contexte où j’aurais besoin que ces Option Sets classés, mais regardez l’ordre totalement erratique :
Donc, dans cet exemple, si je demande Status >= 6_Job delivered, j’obtiens tous les jobs avec les Statuts 6, 5, 7 et 11 ! Cela prouve que la fonction marche à merveille. Mais je n’ai pas trouvé le moyen de mettre de l’ordre dans cet affichage.
Quelqu’un ici a-t-il une idée ?
Merci beaucoup,
Michel