❓ Pleins de questions ! (Tinderpile, stripe, distance bubble)

Bonjour la communauté française Bubble !
J’ai découvert l’outil Bubble il y a quelques semaines et c’est donc mon premier post sur ce forum.

Je post aujourd’hui pour trouver de l’aide concernant mon projet, car j’ai quelques soucis et je ne trouve pas de solution….

1- Tinderpile
J’utilise dans mon application le pulgin Tinderpile, qui est top mais je souhaiterais faire quelques modifications pour avoir un résultat plus sympa.

Est-il possible de modifier le css du pulgin ?
Je voudrais par exemple supprimer la « box-shadow » qu’il y autour de la pile de photos, mais je ne vois pas comment je pourrais modifier le css… :thinking:
Je souhaiterais également savoir s’il était possible de « redresser » le polaroïd qui représente la TinderPile ?

Toujours concernant Tinderpile, est-il possible de faire une contrainte, pour qu’à la fin de la pile des photos, l’interface se cache automatiquement et affiche un bouton pour relancer une nouvelle recherche par exemple ?

2- Stripe

J’ai installé le pulgin stripe qui fonctionne bien mais j’ai une question concernant le pop-up qui s’affiche lors de l’utilisation de mon app avec un téléphone.

Quand je clique sur mon bouton « payer » en utilisant un PC, je tombe sur le pop-up de stripe qui me demande mes coordonnées bancaires (voir ci-dessous), jusqu’à la tout est ok.


Mais sur mobile, un pop-up avec un bouton bleu « payer » s’affiche et renvoi vers un lien checkout de stripe (voir ci-dessous).
Est-il possible de supprimer ce pop-up bleu ?

L’idéal pour moi serait d’avoir sur mobile le pop-up comme sur pc sans avoir besoin d’ouvrir un lien checkout.

Calcul distance Bubble

Pour terminer, j’ai une question concernant le calcul d’une distance sur Bubble entre deux adresses car le résultat que propose Bubble n’est pas le même que lorsque j’utilise le site de Google Maps par exemple.
Bubble calcule-t-il une distance juste en deux points sans vraiment calculer comme un itinéraire réel ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée :sunny:

Dorian