Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche un associé motivé et engagé, basé en France, pour un projet innovant : le lancement d’une application anti-gaspillage multiservice, écoresponsable et solidaire. Vous jouerez un rôle clé en assurant le développement technique.
L’application, développée avec Bubble et gérée via Notion, a déjà une version bêta testée avec succès en juin dernier. Pour garantir un lancement en 2025, je souhaite collaborer avec un développeur disponible et investi.
En contrepartie de votre engagement (sans apport financier), vous bénéficierez de 20 % des parts de l’entreprise via un vesting sur trois ans, avec une période de cliff d’un an. Cela signifie qu’au terme de la première année, vous acquérez 6,67 % des parts, puis le reste se libère progressivement chaque trimestre.
Ce projet est une opportunité unique de contribuer activement à un avenir durable et de participer à une initiative porteuse de sens. Votre implication sera déterminante pour concrétiser cette vision.
Si ce défi vous inspire et que vous êtes basé(e) en France, alors contactez-moi dès maintenant : leilabianca40@gmail.com
Ensemble, faisons avancer une consommation plus responsable.
A bientôt!
Leila B.
1 Like
Bonjour,
j’espère que vous allez bien. Je suis basé en France à Toulouse. Je suis Québecois résidant en France, développeur web et étudiant en écologie (Master). Depuis 2018 je suis développeur web (code et no code). En 2021 j’ai commencé à développer avec Bubble et Bubble plugins. Je suis passioné par l’écologie, le développement durable et la technologie. Je suis très interessé, je vais vous envoyer un mail ce soir…
Vous pouvez également voir mes plugins ici: Floop Contributor Profile | Bubble
Merci beaucoup et bien cordialement,
Jonah de Léséleuc
Bonjour Jonah de Léséleuc,
Merci pour votre message et pour l’intérêt que vous portez à ce projet. Votre parcours en développement web, notamment avec Bubble, et votre engagement dans l’écologie et le développement durable sont des atouts précieux qui résonnent parfaitement avec les valeurs et les objectifs de cette initiative.
Votre acceptation du vesting prouve que vous croyez au projet et que vous en percevez le potentiel. C’est justement ce type de conviction que je recherche chez les candidats pour bâtir une collaboration solide et alignée.
J’attends votre mail ce soir avec impatience pour découvrir plus en détail votre vision et vos idées concernant ce projet. En attendant, si vous avez des questions ou souhaitez approfondir certains aspects, n’hésitez pas à me les partager.
Au plaisir de discuter très bientôt,
Leila B.