Je cherche un développeur Bubble

Bonjour tout le monde,

Je suis basé en France et je me lance en agence de développement Bubble. J’essaie de trouver un autre développeur qui peut m’aider ponctuellement avec les projets en cours et en vue.

Si vous avez des disponibilités et vous voulez en discuter des détails, envoyez-moi un message privé avec quelques exemples de vos applications.

Merci ! Richard.

Bonjour Richard,
Je m’appelle Papa Alassane Kanouté j’habite à Dakar Sénégal. Je suis depuis 6 mois fasciné par machine a construire et depuis maintenant 4 moi j’y passe toute mes journées. Je suis très intéressé par ton idée d’agence de développement bubble.
disponibilité: 7h-19h heure de sénégal.
Voici en pièce jointe quelque :
-Le premier est un site de vente de pneu avec système de géolocalisation du client
( features: systéme de recherche par dimensions et d’affichage de données, google map)
-le deuxiéme un peu pareil que le premier sauf que c’est pour la des piéces détachée (j’en suis au début)
-le troisiéme s’appel flex je te balance la description
Voici mon numéro +221781338422 contactez moi par whatsapp pour les vidéos

Bonjour,

J’ai en projet le développement d’une plateforme solidaire et sociale et je suis à la recherche d’un développeur.
Je viens de découvrir le no-code et je voudrais trouver un expert qui voudrait bien m’expliquer les avantages et les inconvénients entre no-code et WP et peut être travailler sur mon projet.

Mon adresse mail, toptips75@gmail.com

Merci !
Marko