Repeating group cliquable

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de rendre cliquable le résultat d’un repeating Group après recherche de manière à faire un lien avec une page précise. J’ai sur mon Bubble différentes pages qui chacune affiche des graphiques en fonctions d’un thème ( 1 page = un thème ). J’aurais aimé que sur ma page d’accueil je puis chercher dans une searchbox un thème en particulier et qu’on puisse cliquer sur le résultat du RG pour accéder à la page qui correspond.
Je suis un peu perdue et je ne sais pas comment m’y prendre, merci beaucoup de votre aide :slight_smile:

Tu dois y ajouter un element (group ou autre)… Si par exemple tu y place un group vide et que tu positionne ce groupe pour utiliser 100% hauteur de ta rangée et 100% de la largeur… Toute ta rangée sera “cliquable” si tu ajouter un workflow sur cet élément. Dans ton workflow, tu peux utilisé “go to page” et tu peux utiliser “current cell’s data” pour décider où l’utilisateur va se rendre.

Merci de ta réponse.
Je pense avoir mal formulé ma question. Mes pages avec mes graphiques sur un thème précis ne sont pas en dynamic data, elles sont fixes. Je n’arrive donc pas à faire le lien entre la cellule du repeating groupe qui est le nom du thème et la page du thème avec les graphiques car rien ne les relie notamment dans la bdd. En effet on a créé un bdd pour chaque graphique et une bdd pour lister les thèmes.


Je sais pas si mon problème est plus claire expliqué comme ça.