Besoin d'aide Custom States dans RG

Bonjour,

Comment faire pour appliquer un custom states seulement à une cellule du repeating groupe ?

Mon exemple : prise de commande pour un kebab : je souhaite commander 2 kebab et 1 pizza je clique sur kebab 2 fois et pizza 1 fois Résultat Kebab 3 Pizza 3 / actions lors du clique Set custome state item_quantité +1

en gros ça s’applique à tout le RG au lieu de seulement la cellule… comment faire ?

Merci

Il faut être plus explicite
Comment tu ajoutes ?
Quel est le workflow ?
C’est quoi ton app ?
C’est quoi ton RG ?

Bonjour merci pour la réponse,

Désolé voici plus d’explications ; je suis entrain de créer une application pour permettre de prendre des commandes pour les restaurateurs.

voici la démo https://logiciel-de-caisse.bubbleapps.io/version-test/test?debug_mode=true

Je souhaite que par exemple on clique deux fois sur maki saumon cela s’affiche deux fois dans la liste à gauche OU que la quantité de l’article monte à 2.

Comment ça s’ajoute ? Lorsque l’on clique sur un bouton d’articles cela met :plus item au repeating groupe à gauche auxquel j’ai mit un custom state “itemlist” qui est une liste d’article.

Le workflow est le suivant : Set custom states RG Panier en cours itemlist:plus item Current cells item library ( le bouton avec le nom darticle )

Sur ce topic l’utilisateur à l’air d’avoir le même problème que moi mais je ne comprends pas comment il l’a résolu : How to Add Same Data multiple times in a repeating group

@Raku Hi, can you explain how you resolved this ? How to Add Same Data multiple times in a repeating group

Tu dois créer une table commande et une table ligne de commande.
Chaque clic rajoute une ligne de commande à une commande.

La tu mets directement un produit dans une liste de produit.
S’il y est déjà il ne sera pas mis 2 fois.

Renseigne toi également sur les normes de caisse en France (NF525 ou LNE système d’encaissement) c’est très réglementé.
Tu dois par exemple signer chaque ligne, chaque ticket etc….

@faouzi.hachelafconta tu as trouvé ta réponse ?

This topic was automatically closed after 70 days. New replies are no longer allowed.