Besoin d'aide pour afficher la correction d'un quiz

Bonjour,

J’ai crée un QUIZ / QCM à plusieur choix pour mes élèves avec un système de Radiobuttons.
J’ai réussi a mettre en place un système pour valider ou non la bonne réponse et afficher le score.

Mais je suis maintenant bloqué, j’aimerais que mes élèves puissent avoir accés a leurs corrections une fois leurs teste finis., mais je n’arrive pas a trouver le moyen d’enregistrer leurs réponses pour pouvoir les re afficher dans une page correction lors ce qu’il ont fini le teste.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Merci d’avance a ceux qui liront mon message" !

Pouvez-vous partager un lien vers une démo de votre quiz afin que je puisse mieux comprendre ce que vous essayez d’atteindre?

Mes excuses, le français est ma deuxième langue :slight_smile:

1 Like

Bonjour, Merci pour votre réponse !
Voici un lien de ce que j’ai crée, je m’excuse si cela n’est pas tres jolie, mais je débute sur Bubble et j’essaye de me former petit a petit.

Lien : Bubble | No-code apps

Voici mon probleme, j’ai reussi a faire un systeme de score sur cette demo seule la question 1 fonctionne. J’aimerais maintenant creer la partie correction, une page ou l’eleve va retrouver les réponses quil l’a selectionner lors de son teste avec les radiobuttons. Je voudrais en soit, que l’eleve puisse retomber sur la meme page mais en version corrigé, ou l’eleve voit le choix qui l’avait selectionner et la correction, mais je n’arrive pas a trouver le moyen pour sauvegarder sa réponse.

Hello, thank you for your answer !
Here is a link of what I created, I apologize if it is not very pretty, but I am new to Bubble and I am trying to learn little by little.

Link: https://xaxaump.bubbleapps.io/version-test/essentiel_blanc_menu?debug_mode=true