Forum Academy Marketplace Showcase Pricing Features

Bubble en français c'est ici!

Bonjour tout le monde !

Je commence à peine sur bubble et j’essaie d’utiliser un plugin à l’API “Siren” afin que lorsqu’un un utilisateur tape le nom de son entreprise dans le champ recherche, une liste de résultat s’affiche pour qu’il puisse sélectionner son entreprise, et les champs suivants pourront ainsi se remplir automatiquement (SIREN, adresse, activité, …) . Cependant quand je teste aucun résultat ne s’affiche et j’ai deux issues dans le workflow. Quelqu’un a t il déjà utilisé cette API ? ou une API équivalente sur Bubble ?

Merci par avance pour votre aide !
Sonia

image

1 Like

Bonjour a tous! Petite question question pas trop compliqué normalement, mais bon pour l’instant je ne trouve pas.

J’ai créer un bouton avec une icone dessus. Ce bouton quand il est survolé, fais faire une rotation a mon icone. J’aimerais du coup, pouvoir régler tout les “paramètres” de la rotation, par exemple gérer la vitesse de rotation ainsi que l’axe! Voila si quelqu’un a une idée, je suis toute ouïe.

Ah et au passage, si quelqu’un a vu ou eu connaissance d’un bon tuto, fr ou anglais, dans la mise en page, je suis preneur également , le peu que j’en ai vu ne me donne pas les infos que j’attend :confused:

Merci d’avance! :slight_smile:

Bonsoir Laurent, bonsoir tout le monde,
J’ai créé un groupe facebook justement pour avoir un lieu pour échanger en français sur ses apps, poser des questions ou chercher des testeurs. Je serai heureux de nous retrouver sur ce lien et de pouvoir développer une communauté qui serait plus à l’aise en français !
https://www.facebook.com/groups/522967342305735

Bonjour, je suis débutante sur bubble et j’aimerai coder une application qui utiliserai un algorithme pour sélectionner une combinaison de produits parmi une base de données tel que la somme de leur prix soit plus petite qu’un certain nombre et tel que l’empreinte carbone de leur fabrication ne dépasse pas un certain seuil non plus. Pour faire cette combinaison qui est en quelque sorte un compromis, j’imagine qu’il faut que je fasse un algorithme. Y a-t-il possibilité de faire ca avec Bubble (version gratuite) ? si oui avec quel outil?
merci d’avance de vos réponses :wink:

Ce n’est pas vraiment un algorithme. Simplement de choisir les bons filtres pour obtenir les données appropriées.
Par exemple tu auras un champs dans produits qui sera l’empreinte carbone et un autre le prix.
Un repeating group qui sera filtré à l’aide de champ qui permet de choisir le prix maximal et un autre le valeur carbone maximale.

Salut Damien,
Viens sur le discord de la communauté d’Ottho https://discord.gg/xumnuk7h
Il y a pleins de personnes qui peuvent répondre à tes besoins

Hello les bubblers :fr:,

Je suis un indie hacker qui s’amuse à créer des business en ligne sur des marchés de niche depuis 2 ans avec Bubble. Je viens de lancer ma chaine Youtube et créer une communauté privée d’entraide entre experts sur Bubble nocodebuilders.io.

Pour l’occasion, j’ai créé une série de 3 vidéos pour découvrir ensemble en live le nouveau moteur responsive pour ceux et celles que ça intéresse :fire:

Cloner la Homepage de Airbnb en 1h : Cloner la Homepage de Airbnb avec Bubble.io en 1h PARTIE 1 [Nouveau moteur responsive 🔥] - YouTube

N’hésitez pas à vous abonne et partager si le contenu vous ait utile :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’ai développé une application permettant de mettre en relation des joueurs de jeux de figurines sur table (warhammer pour les initiés). Afin que les joueurs trouvent la localisation des tables je demande d’entrer les codes postaux lors de l’inscription, problème : parfois ceux-ci renvoient à des adresses situées aux US. Ex: 31820 ne sera pas localisé dans le Sud-Ouest mais à Columbia aux US…

Comment fait en sorte que lorsque l’utilisateur rentre son code postal celui-ci soit localisé en France ?

La plateforme : https://w40k.bubbleapps.io/

Merci pour vos réponses.