Créer une page "Fiche Entreprise"

Bonjour, néophyte sur Bubble (et le code en général), je teste le produit en créant une app visant à :

  • créer une fiche entreprise
  • chercher des entreprises selon des critères
  • afficher l’une de ces entreprises.

Petit pépin (probablement basique) : lorsque je crée une nouvelle entreprise, le résultat s’incrémente toujours dans la même fiche
ex.

  • je crée l’Entreprise A / Boucherie > la page d’affichage (après recherche) indique Entreprise A / Boucherie
  • je crée l’Entreprise B / Boulangerie > la page d’affichage (après recherche) indique Entreprise A - Entreprise B / Boucherie - Boulangerie …

Est-il qu’il y a une fonction du type “repeating group” pour les pages ?

Merci bcp d’avance
AyS

Bonjour Ays,

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Peux-tu nous partager ton app pour que l’on comprenne mieux quel est ton souci ?

Bonjour Lucien, vous la partager ?
Je ne suis pas sûr … j’ai un peu honte :slight_smile:

J’ai trouvé comment résoudre mon 1er point.
En revanche, je rame dans le sable sur tout ce qui est responsive …

Aucune honte à avoir, ce forum est une “safe place” :hugs:

Super si tu as résolu ton problème !

Le responsive, c’est effectivement beaucoup de travail, mais avec l’expérience ça va devenir de plus en plus évident, ne t’inquiète pas. Tu peux regarder les vidéos de Gaby (Coaching No-Code Apps) sur le sujet, ça te donnera une bonne base :slight_smile:

I am looking to create a google spreadsheet, in sheet one i would like to have a button the will open sheet 2 but use a macro to filter down the data relevant to the button. eg if the spread is recording sales within my company sheet one would be a summary dashboard.