Débutant - création app de suivi de gestion de réclamation

Bonsoir à tous,

Je débute sur Bubble et sur la création d’application tout simplement.
J’aimerais créer un outil de gestion de suivi sur les réclamations (SAV).
J’aimerais créer une “Fiche SAV” (comme un formulaire) sur laquelle, nous puissions rentrer toutes les informations liées à la réclamation du client et sur les différentes étapes d’avancée du dossier. J’aimerais aussi que nous puissions modifier les informations.
Evidemment, j’aimerais que la fiche puisse s’enregistrer et que nous puissions la retrouver dans une barre de recherche selon certains mots clés.
Mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre, j’ai crée la page de “Fiche SAV”, mais je ne sais pas faire pour que mes inputs puissent s’enregistrer.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’aider ?
Merci beaucoup :smile:
Très bonne soirée,
Armelle.

Bonjour Armelle,
le mieux est de commencé par les vidéo et tutoriels de Bubble. À cette étape, demandé de l’aide sur le forum est disons… précoce. Tu dois apprendre les bases en premier et il y a déjà beaucoup d’aide, ne serait-ce que par les tutoriels de Bubble.

Bonn chance.

1 Like

This topic was automatically closed after 70 days. New replies are no longer allowed.