Enregistrer un state après le rafraichissement de la page / Save a state after the page refresh

-------Français--------

Bonjour à tous et à toutes, je me tourne vers vous aujourd’hui car je rencontre un problème qui empêche totalement le développement de mon application.

J’ai un page listant tous mes mélanges dans un Repeating groupe (RG), chaque mélange est associé à une capsule (A, B, C, D), à une dilution (A, R, S, E) et à une sensibilité (0,1, 2,3, 4,5).

À l’heure actuelle j’arrive à réafficher les dilutions correspondant à chaque mélange même une fois la page rafraîchit.
Mais je n’arrive pas à garder dans quelle la fiole correspondante ni sa sensibilité.
Je n’ai aucune table concernant mes fioles.
Pour les sensibilité ce sont des options set.

Merci par avance à toute les personnes ayant pris le temps de lire ce post et d’y répondre.
J’ai fais au mieux pour expliqué mon problème, je reste disponible sur discord ( Evaan#5306 ) pour plus d’informations.

-------English--------

Hello everyone, I am turning to you today because I have a problem that totally prevents the development of my application.

I have a page listing all my mixtures in a Repeating group (RG), each mixture is associated with a capsule (A, B, C, D), a dilution (A, R, S, E) and a sensitivity (0,1, 2,3, 4,5).

At the moment I can display the dilutions corresponding to each mixture even after refreshing the page.
But I can’t keep track of the corresponding flask and its sensitivity.
I don’t have any table concerning my vials.
For the sensitivities they are set options.

Thank you in advance to all the people who took the time to read this post and to answer.
I did my best to explain my problem, I remain available on discord ( Evaan#5306 ) for more information.



Hello! Would you mind emailing our team at support@bubble.io so that we can assist with this? Thanks in advance! :slight_smile:

This topic was automatically closed after 70 days. New replies are no longer allowed.